Photo de j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?

j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?

1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Renaud C. a posé une question à AXA

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, juillet 14, 2020

Dernière révision: lundi, août 3, 2020

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour Renaud ! Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes au Groupe AXA . Si ton école te permet d'effectuer ta première année en alternance, il est tout à fait possible de postuler en alternance. Nous proposons encore quelques offres en alternance, mais la majorité des offres a été pourvue - à savoir pour l'année prochaine nous commençons à proposer des offres d'alternance à partir de fin mars/début avril pour la rentrée de septembre. Je t'invite ainsi à consulter l'ensemble des offres sur notre site de recrutement www.recrutement.axa.fr, et n'hésite pas à consulter nos vidéos métiers dans la rubrique "Nos métiers" afin de t'aider dans ta recherche. Je te souhaite une excellente continuation dans tes recherches et te souhaite une très belle journée! A très bientôt, Marie

lundi, août 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Une personne avec une année d'expérience peut-elle postuler au Graduate Program?Etant diplômé en Septembre 2021, peut-on postuler pour le Graduate Program et commencer début 2022 ? (et non fin 2022)