Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Actuellement inscrit en Master 1 Droit Privé dans une université permettant l'alternance dès le mois de janvier du M1, je me demande si je peux postuler à l'offre suivante (ref : 170006TI) pour faire 6 mois en Vendée, puis une alternance d'un an complet en M2 à Rennes chez AXA en gestion de patrimoine. En vous remerciant du temps que vous allez me consacrer.
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 10, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au groupe AXA.
Globalement toutes nos opportunités d'alternance débutent entre fin août/début octobre pour une durée de 1 à 2 ans selon la formation de l'étudiant.
Les première offres sont généralement publiées vers fin mars puis au fil des semaines.
Concernant l'offre 170006TI, il s'agit d'un contrat de professionnalisation à destination de personnes ayant déjà de l'expérience et souhaitant se reconvertir professionnellement dans le domaine commercial.La formation (théorique et pratique) est dispensée par AXA et ses partenaires.
Ce n'est donc pas une opportunité en adéquation avec votre profil et situation.
N'hésitez pas à regarder les opportunités que peut proposer AXA dans le cadre de votre recherche d'alternance pour le M2 !
Bonne journée,
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, est ce que vous proposez des stages de 6 mois commençant en Juin ou Juillet? (analyste finance)?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Les dates de contrat de professionnalisation commencent elles qu’en février ?Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Ayant deux ans d'expérience en conseillère clientèle aux Comores. Puis je bénéficier d'un contrat d'alternance?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?