Bonjour, au niveau commercial, y a-t-il beaucoup de pression avec des objectifs?
3 réponses
229 vues
Pauline X. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Evènements
Date: lundi, août 27, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Comme tout métier commercial, nous devons atteindre des objectifs.
Par contre, et c'est très important, nous sommes accompagnés au quotidien par nos manager dans l'atteinte de nos objectifs; la pression est donc toute relative puisque nous ne sommes pas seul pour les atteindre
mercredi, octobre 31, 2018
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Pauline, chacun « pilote » ses objectifs en fonction de ses ambitions. Bien sûr nous avons des minimums de production à réaliser mais selon moi la « pression commerciale » est très subjective, personnellement je la transforme en quelque chose de positif pour me dépasser en permanence. Bonne journée.
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Comme tout métier commercial, il y a des objectifs.
Néanmoins, chez AXA nous sommes accompagnés pour les atteindre.
Bien à vous,
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?bonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, Est-ce mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature à laquelle on a pas eu de retour?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Bonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?