bonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivation
1 réponse
158 vues
Delphine H. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, février 3, 2017
Dernière révision: mardi, février 7, 2017
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour le groupe AXA
Toutes les candidatures sont analysées avec attention.
Les expériences professionnelles antérieures sont aussi importantes que la formation
Je vous invite à poster votre candidature sur le site dédié : https://recrutement.axa.fr/
bonne chance
Q.
mardi, février 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, mercirecrutez vous dans les métiers d'expertise sans diplôme mais avec un profil expérimenté? si non avez vous un minimum?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, y a-t-il une taille maximale pour nos réponses aux questions sur notre motivation, pour postuler au graduate ?