Bonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?
1 réponse
76 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, janvier 31, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 31, 2020
Stéphanie H.
Recrutement de talents commerciaux
Bonjour,
Un commercial salarié AXA Epargne et Protection a un salaire composé d'un fixe et d'un variable qui est lié à sa performance en volume, en montant d'affaires et en nombre de nouveaux clients. Par conséquent, si les affaires ne sont pas au rendez-vous pendant un mois, le commercial perçoit uniquement son fixe.
vendredi, janvier 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, il n'est pas indiqué la rémunération pour l'emploi de Juriste contentieux. Merci. CdtBonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Quels sont les cas de dispense d'adhésion à la mutuelle santé employeur axa pour une nouvelle salariée axa?Quel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?Bjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?quels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?