Bonjour M. Herve je suis intéressé par un poste agent indépendant patrimoine comme vous
2 réponses
55 vues
Mouhamed Lamine S. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, août 9, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 2, 2019
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Je suis agent général, je vous conseille d'ailleurs d'avantage ce métier car il est plus complet et vous touchez a tout, que souhaitez vous savoir ?
jeudi, août 9, 2018
Hervé C.
Agent Général
Bonjour
Je suis agent général, c’est presque le même métier dont celui que vous évoquez. Nous avons une agence et du personnel en sus. Pour postuler rdv sur axa.fr
mercredi, octobre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleBonjour Hervé, travaillez vous avec des experts indépendants, pour palier par exemple les cabinets d'experts surbookés ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour Hervé, J'aimerais Savoir si les postes proposés pour les commerciaux disposent de voiture de fonction ? SvpEtudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour M., suite à une annonce d'AG PP, je souhaite rencontrer l'inspecteur co en charge de mon département :11 L.VidalBonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?