Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataire
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
J'aurais voulu savoir comment été rémunéré un agent mandataire ?
Mickaël D. a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, septembre 17, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour,
Le mandataire d'assurance est un indépendant, il est rémunéré en fonction de sa production, avec du commissionnement et des primes. Les revenus sont variables en fonction du nombre de jours travaillés dans la semaine. Le mandataire d'assurance peut en effet déterminer son temps de travail.
Pour en savoir plus sur ce métier : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-mandataire
Espérant vous avoir éclairé.
Bonne journée
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentJe souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleQuelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Bonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjour, quel est l'apport moyen pour l'acquisition d'un portefeuille d'agent général (personnel/prêt)? MerciBonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousJe voudrais créer une agence AGA quelle est ma procédure à suivreBonjour, de retour en France juillet 2022 je souhaite postuler en tant qu'agent général.bonjour, je suis agent immo & cgp, j'aimerai voir les conditions axa en ass iard