Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Dois-je choisir les offres de conseiller en contrat en alternance ?
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mars 5, 2019
Dernière révision: mardi, mars 19, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Si vous souhaitez devenir conseiller en patrimoine chez AXA, il pourrait être intéressant que vous débutiez par un poste de conseiller services aux clients en épargne. En effet nos conseillers sont en relation direct avec des conseillers en gestion de patrimoine pour la gestion de contrat d’assurance vie haut de gamme.
Après l'idéal est tout de même de réaliser votre alternance avec un conseiller en gestion de patrimoine.
Pour la rentrée de septembre 2019, nous avons déjà pourvu les postes.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches.
Bien à vous,
mardi, mars 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerBonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Quel est le statut d'inspecteur commercial Prévoyance et patrimoine ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?