Photo de Bonjour M., suite à une annonce d'AG PP, je souhaite rencontrer l'inspecteur co en charge de mon département :11 L.Vidal

Bonjour M., suite à une annonce d'AG PP, je souhaite rencontrer l'inspecteur co en charge de mon département :11 L.Vidal

Photo de Quentin
2 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luc U. a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, juin 9, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Monsieur, Quelle bonne idée de rencontrer l'inspecteur ou inspectrice sur l'Aude. Toutes les candidatures sont étudiées et analysées. je vous propose de postuler directement depuis l'annonce pour être recontacté ensuite : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/200000CN-agent-general-axa-prevoyance-patrimoine-f-h-dpt-11 Au plaisir de vous retrouver dans le réseau ! Bien à vous, Q.

mardi, juin 9, 2020

Luc U.

Bonjour et merci de ce retour.....j’ai postulé hier Peut-être à bientôt Bien à vous Luc V.

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour M. Herve je suis intéressé par un poste agent indépendant patrimoine comme vousje passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesBonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleBonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .je fais un bilan de competence et je me dirige vers le metier RH , je desire rencontrer un ambassadeur RH sur caenBonjour je suis en alternance chez AXA FRANCE en Contrôle de Gestion IARD, et j'aimerai intégrer le groupe par la suite.Bonjour, après une solide expérience de management en grande distribution et je suis motivée par le poste d'inspecteurBonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLBonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceBonjour . Je suis en BTS Gestionnaire en assurance et je voudrais savoir si vous recrutez dans le Gard ou Vaucluse.Merci