Bonjour, Recherchez vous un alternant sur la région aquitaine. K.Onésime 0618254917. J'ai besoin qu'on donne ma chance.
1 réponse
11 vues
Onésime P. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, juillet 25, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Onésime,
Nous recrutons des alternants dans toute la France. Je vous invite à consulter les offres à pourvoir sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=ALTERNANCE
Bien à vous,
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesBonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?bonjour Madame, je suis à la recherche d'une alternance en finance bancaire au sein de votre entreprise. Cordialement.Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.