Bonjour Acceptez vous les candidatures de l'étranger ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Un travailleur étranger vivant à l'extérieur de la France peut il postuler aux offres ?
Noel Sotima C. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Visas
Date: samedi, août 21, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Noel,
Je vous remercie pour l'intérêt porté au groupe AXA.
Sur le site de recrutement vous trouverez les offres sur le territoire français. Pour les offres à l'étranger vous pouvez consulter ce site : https://www.axa.com/fr/carrieres/offres-emploi
Belle journée,
Emilia Z.
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?bonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Pouvez vous me mettre en relation pour devenir ambassadeur?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?J'ai trouvé une annonce en anglais sur LinkedIn (j'habite en Irlande). Est-ce que vous acceptez les CV en anglais?