Photo de Bonjour, est-ce possible de s'adresser aux ambassadeurs présents lorsqu'on répond à une offre de stage ?

Bonjour, est-ce possible de s'adresser aux ambassadeurs présents lorsqu'on répond à une offre de stage ?

Photo de Pierre
4 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Quand je dis ''adresser'' je pense à l'entête de la lettre de motivation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abraham Z. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021

Photo de Pierre M.

Pierre M.

Chef de Projets Early & Campus Management

Bonjour Abraham, merci pour votre question :) Ce n'est pas nécessaire de nous mentionner dans votre lettre de motivation. En revanche, vous pouvez attester de la bonne compréhension de l'environnement de travail et utiliser les réponses que vous avez pu obtenir au cours de ce live chat pour témoigner de votre intérêt. Ce sera apprécié :) Nous avons un processus unique de recrutement qui vise à garantir l'égalité des chances.

mardi, octobre 19, 2021

Abraham Z.

Ok merci 👍

mardi, octobre 19, 2021

Abraham Z.

Une autre question est que j'ai la possibilité de modifier ma candidature parce que j'ai déjà postulé à des offres mais je n’ai pas eu de réponse et j'ai lu dans la réponse que vous avez apporté à Alpha Oumar que le processus de recrutement prend 1 mois

mardi, octobre 19, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Abraham, vous pouvez toujours modifier les pièces jointes de votre profil (CV/lettre de motivation) depuis votre espace candidat personnel

mardi, octobre 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?bonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Pouvez vous me mettre en relation pour devenir ambassadeur?