Ayant eu un refus il y a 3 Ans je peux encore postuler !?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, octobre 8, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Je vous invite à postuler aux offres susceptibles de vous intéresser sur notre site de recrutement :
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
Les Recruteurs reçoivent une centaine de candidatures, le détail peut faire la différence.
Vous pouvez consulter le contenu disponible sur notre site de recrutement afin de vous aider à améliorer votre candidature :
https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature
Et pourquoi pas rejoindre AXA prochainement !
Bien à vous,
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercibonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciAyant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"