Photo de A qui puis je adresser un mail de prospection pour ma société de production et contenus audiovisuels ? Merci

A qui puis je adresser un mail de prospection pour ma société de production et contenus audiovisuels ? Merci

Photo de Mélina
1 réponse
121 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Une société de production singulière par son duo de créateurs forgés par dix ans d'expérience sur les plateaux de longs-métrages, Chagar Productions se met au service de ses clients, de leurs idées, et met un point d'honneur à provoquer l'émotion, et la sublimer par l'image. Faire de chacun de vos projets une histoire à raconter et à partager est notre objectif premier. Visitez notre site internet : www.chagarprod.com Brand content, Corporate, Pub, Clip, Événement, Interview, Making of, Digital content, Tutos, testimoniaux, communication interne, BtoB, BtoC ... des images sur vos idées. Parlons en, rencontrons nous !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chagar A. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 7, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 9, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Je vais transmettre votre message de prospection aux services qui pourraient être intéréssés. Merci et bonne journée

vendredi, mars 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeQuels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?