Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Je suis gestionnaire sinistre habitation
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Visas
Date: mardi, mars 19, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA.
Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site : https://recrutement.axa.fr/
Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.).
Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107
Bonne journée,
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?