Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu’on peut devenir agent axa sans profil commercial?
Cassandra V. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, décembre 4, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 4, 2018
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonsoir Cassandra,
Je suis en effet inspecteur commercial
nous recrutons les agents en fonction de différents critères : l'expérience commerciale, la capacité d'apprentissage, l'aisance relationnelle, l'attrait pour les ventes orientées conseil, ...
Il n'y a pas de profil type pour devenir agent.
N’hésitez pas à candidater!
Q.
mercredi, décembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment devient on agent général axa ?Bonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?bjr, actuellement collaboratrice d'agent axa quels sont les avantages à vous rejoindre ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Comment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous