Comment devient on agent général axa ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je souhaite devenir agent général dans un secteur où je souhaite créer mon propre portefeuille , cela est il possible et dans quelles conditions ? Merci
Anonyme a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 30, 2020
Dernière révision: mardi, mars 31, 2020
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Je vous remercie du vif intérêt que vous portez à notre profession.
Pour être Agent Général d'Assurance, il est presque impossible désormais de créer votre propre portefeuille, il faut en général en racheter un et le développer.
Je vous conseille d'aller sur le site https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial et postuler sur un secteur qui vous intéresse, si votre profil est en adéquation, un inspecteur commercial vous rappellera.
A votre disposition,
Hervé
mardi, mars 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Comment se déroule le graduate programme d'Axa?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?