je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais m'orienter dans le métier du commerce et de l'assurance . Comment faire dans le cas où j'ai un bac pro a poche et une reconnaisse de travailleur handicapé. Il est préférable de faire une formation en alternance? J'ai 29 ans.
Thomas F. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 15, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA.
Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/
Vous retrouverez également des fiches métier avec des témoignages et des explications sur les missions, le profil recherché etc.. afin de vous aider dans votre réflexion et recherche.
Bien à vous,
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Comment se déroule le graduate programme d'Axa?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?