Est-ce que je peux avoir une agence Axa en Tunisie ?
1 réponse
32 vues
Anonyme a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Visas
Date: vendredi, février 12, 2021
Dernière révision: jeudi, février 18, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt porté au Groupe AXA.
Le Groupe AXA est représenté dans 57 pays à l'internationale. Cependant nous n'avons pas de présence en Tunisie : https://www.axa.com/fr/a-propos-d-axa/axa-dans-le-monde
Bien à vous,
jeudi, février 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?