Bonsoir, j'ai connu Axa à la télévision.
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un emploi, je recherche du boulot en alternance chez AXA.
Clodion F. a posé une question à AXA
Catégorie: Général
Date: dimanche, avril 30, 2017
Dernière révision: lundi, mai 15, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour ! Merci pour votre intérêt :) Je vous invite à postuler directement sur notre site recrutement.axa.fr où toutes nos offres sont en ligne. Bonne chance et à bientôt !
lundi, mai 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisJe souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?bonjour, comment postuler chez axa pour préparer un bac pro communication visuelle en alternance.Bonjour, je travaille au seins d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèleBonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous