Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 mois
1 réponse
176 vues
Godfried R. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 26, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2016
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Hello Godfried, tu peux envisager en moyenne 2 entretiens pour un stage de 6 mois. Un premier entretien RH et un second avec le manager en charge de la mission.
jeudi, octobre 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, savez vous si sur votre type d'activité, AXA prend des stagiaires (2 mois d'été 2ème année d'école de commerce)Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerPourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?