Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérience
2 réponses
511 vues
Informations supplémentaires
Je travaille depuis 5 ans dans l'assurance santé international
Gaspard C. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, juillet 15, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 18, 2019
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Gaspard,
il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience en tant que conseiller en gestion de patrimoine.
Nous recherchons des personnes ayant une volonté d'entreprendre, ayant une forte aisance relationnelle ainsi que la volonté de faire du commercial.
Ensuite, nous formons de façon extrêmement poussée les candidats à travers plusieurs semaines de formation dans le centre de formation AXA.
Bonne journée
Q.
mercredi, juillet 17, 2019
Gaspard C.
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour cette réponse.
Cordialement.
M. CHEVIGNY
jeudi, juillet 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,