Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérience
2 réponses
511 vues
Informations supplémentaires
Je travaille depuis 5 ans dans l'assurance santé international
Gaspard C. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, juillet 15, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 18, 2019
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Gaspard,
il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience en tant que conseiller en gestion de patrimoine.
Nous recherchons des personnes ayant une volonté d'entreprendre, ayant une forte aisance relationnelle ainsi que la volonté de faire du commercial.
Ensuite, nous formons de façon extrêmement poussée les candidats à travers plusieurs semaines de formation dans le centre de formation AXA.
Bonne journée
Q.
mercredi, juillet 17, 2019
Gaspard C.
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour cette réponse.
Cordialement.
M. CHEVIGNY
jeudi, juillet 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour, je travaille au seins d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèleBonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour , vous recherchez un chauffeur de direction chez axa ,quel conseil me donnez vous ? Merci patrick LouisComment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerPourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonjour Laetitia, Je voulais savoir si vous recrutez toujours pour le poste de "HR Insights lead" chez AXA.