Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.
Informations supplémentaires
Bonjour. Je m'appelle Anisoara ( Anna) Dumbrava et je veux déménager à Paris bientôt. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de souscripteur or examinateur de réclamation. J'ai 15 ans d'expérience dans le domaine d'assurance comme conseillère en sécurité financière et Directrice des ventes. Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électronique, FLMI Level 1, LOMA courses et des autres diplômes en assurance. Je parle trois langues: français, roumain et anglais. J'ai aussi un passeport roumain qui me permet de travailler en France. J'ai déjà postulé à différents postes de souscripteur chez AXA , mais les candidatures ont été immédiatement refusées. Je pense que le système a refusé les demandes en raison de l'adresse canadienne. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'envoyer mon CV directement aux ressources humaines pour qu'il soit étudié. Cordialement. Anna Dumbrava
ANISOARA Q. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mai 27, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
mercredi, juin 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.