Photo de Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux  travailler pour Axa en tant souscripteur.

Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.

Photo de Mélina
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Je m'appelle Anisoara ( Anna) Dumbrava et je veux déménager à Paris bientôt. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de souscripteur or examinateur de réclamation. J'ai 15 ans d'expérience dans le domaine d'assurance comme conseillère en sécurité financière et Directrice des ventes. Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électronique, FLMI Level 1, LOMA courses et des autres diplômes en assurance. Je parle trois langues: français, roumain et anglais. J'ai aussi un passeport roumain qui me permet de travailler en France. J'ai déjà postulé à différents postes de souscripteur chez AXA , mais les candidatures ont été immédiatement refusées. Je pense que le système a refusé les demandes en raison de l'adresse canadienne. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'envoyer mon CV directement aux ressources humaines pour qu'il soit étudié. Cordialement. Anna Dumbrava

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANISOARA Q. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mai 27, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Anna, Dans un soucis d'égalité des chances nous invitons tous nos candidats à postuler sur le site recrutement à l'offre qui leur convient. A noter le caractère géographique n’est pas pris en compte dans l’étude des candidatures, les recruteurs analysent les CV en fonction des prérequis du poste. Nous publions régulièrement des offres n’hésitez pas à aller les consulter sur notre site. Bonne chance dans vos recherches,

mercredi, juin 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à parisBonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciAprès 15 ans dans la banque, je souhaite connaitre les possibilités d'intégrer le groupe AXA dans une fonction support.Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXABonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous