Photo de Bonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .

Bonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .

Photo de Mélina
Photo de Mélina
2 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Est ce que j'ai une chance de travailler en France?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Visas

Date: vendredi, octobre 12, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA. Les offres d’emplois sont ouvertes à toutes et à tous. Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/ Je vous souhaite une bonne fin de journée, Bien à vous

mardi, octobre 16, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA. Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous. Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/ Je vous souhaite une bonne fin de journée, Bien à vous

mardi, octobre 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis un collaborateur AXA en Algerie et je prépare un master européen et je cherche à faire une alternance en France.Bonjour, Je suis ingénieur commercial mais pas dans même secteur d'activité que AXABonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, je travaille au seins d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèleBonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France..Bonjour, je travaille pour Majorel au Maroc en tant que régleur de sinistres sur le produit AXA et je souhaite savoirBonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceBonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciComment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous