Photo de Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.

Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.

Photo de Mélina
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Actuellement Collaboratrice d'agence AXA, je souhaiterais élargir mes compétences en intégrant Axa France mais j'habite dans l'Yonne et de ce fait pas très proche de vos sièges.. Je connais votre principe du télétravail et je voulais donc avoir des informations sur le fonctionnement... Merci par avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Je vous remercie de votre intérêt porté au groupe AXA. En effet au sein d'AXA, le télétravail est un des dispositifs mis en place pour favoriser le bien être au travail : https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/vos-avantages/developpement Il y a néanmoins quelques prérequis pour y prétendre comme avoir passé sa période d'essai, être autonome sur son poste, avoir l'accord de son manager etc... En espérant avoir répondu à votre question. Bon après-midi,

lundi, mai 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?