Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Actuellement Collaboratrice d'agence AXA, je souhaiterais élargir mes compétences en intégrant Axa France mais j'habite dans l'Yonne et de ce fait pas très proche de vos sièges.. Je connais votre principe du télétravail et je voulais donc avoir des informations sur le fonctionnement... Merci par avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, mai 17, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt porté au groupe AXA.
En effet au sein d'AXA, le télétravail est un des dispositifs mis en place pour favoriser le bien être au travail : https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/vos-avantages/developpement
Il y a néanmoins quelques prérequis pour y prétendre comme avoir passé sa période d'essai, être autonome sur son poste, avoir l'accord de son manager etc...
En espérant avoir répondu à votre question.
Bon après-midi,
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai connu Axa à la télévision.Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXABonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?Bonjour, j'aurai besoin d'information sur les partenariats de Axa avec les courtiers ? Merci.