Photo de Bonjour, je travaille au seins d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèle

Bonjour, je travaille au seins d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèle

1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

J'envisage de m'installer en France dans quelques mois..est ce qu'il serait possible de postuler au sein d'Axa France ? Sachant qu actuellement je travaille au sein d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèle Merci par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Visas

Date: lundi, avril 29, 2019

Dernière révision: lundi, avril 29, 2019

Daphné E.

Campus Manager AXA en France

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA. Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous. Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/ Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.). Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107 Bien à vous,

lundi, avril 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisBonsoir, j'ai connu Axa à la télévision.Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesBonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent ..Bonjour, je travaille pour Majorel au Maroc en tant que régleur de sinistres sur le produit AXA et je souhaite savoirBonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLBonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceBonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciComment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous