bonjour, comment postuler chez axa pour préparer un bac pro communication visuelle en alternance.
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
je cherche une entreprise pour septembre 2019 en vue de passer un bac pro communication visuelle multimédia. A qui dois-je adresser ma candidature ? Merci
VI Y. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 27, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
La campagne d'alternance est en train d'être lancée.
Les premières offres sont déjà publiées et d'autres le seront au fil des semaines.
Je vous invite donc à regarder régulièrement nos offres sur le site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=ALTERNANCE et à postuler aux offres qui vous intéressent.
Pour chaque offre sera normalement indiqué le profil recherché, formation etc...
Bonne fin de journée
jeudi, mars 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquéBonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?