Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
En mission chez AXA jsuqu'en avril, mai 2020
Vincent O. a posé une question à Cécile D.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 28, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019
Jeanie K.
test lead
Bonjour, je te conseille de te rapprocher directement de ton manager Axa actuellement pour soumettre ta candidature.
mercredi, octobre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciComment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Bonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXABonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?Bonjour, je souhaite intégrer AXA pour mon stage de fin d'études en chargée d'études actuarielles.