Photo de Bonjour,  je  suis maintenant au  Canada et j'ai  postulé chez AXA, mais sans succès.

Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.

1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Marie, Ça fait quelques mois que j'ai commencé à postuler pour les postes chez AXA, mais sans succès. J'ai 15 ans d'expérience dans l'assurance et l'investissement au Canada et beaucoup de connaissances dans le domaine. J'ai plusieurs cours internationaux faits par LOMA( tarification, conformité., administration et réclamation). Avec ces courses je peux travailler dans un de ces départements. Je parle français, anglais et roumaine. Je n'ai pas besoin de visa pour travailler in France parce que je suis roumaine et mon passeport roumain me permet de bien travailler. Quelle sont les chances de recevoir une interview avec AXA? Merci beaucoup pour votre réponse. Anna Dumbrava

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANISOARA Q. a posé une question à AXA

Catégorie: Général

Date: jeudi, juillet 4, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 10, 2019

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour Anisoara! Tout d'abord nous te remercions de l'intérêt que tu portes au Groupe AXA ainsi qu'à AXA Banque. Je recrute pour AXA Banque et donc pour des postes du secteur bancaire et non assurantiel, je ne peux donc malheureusement pas te renseigner sur les raisons des refus que tu as pu constater aux différents postes auxquels tu as postulé. Je te recommande de postuler à des offres précises qui te correspondent, et aussi de pouvoir revenir en France en amont pour plus de fluidité dans le processus de recrutement. Je te souhaite une excellente continuation dans tes recherches Très bonne journée, Marie

mercredi, juillet 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées