Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. Merci
2 réponses
129 vues
Informations supplémentaires
Je voudrai devenir Actuaire dans une Entreprise à grande dimension et diversifiée comme AXA.
Fatoumata S. a posé une question à Amine M.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: samedi, décembre 12, 2020
Amine M.
Actuaire
Bonjour Fatoumata,
Merci pour ta question. Le quotidien d’un actuaire au sein d’AXA diffère en fonction des pratiques (Pricing, Reserving, Modélisation …) et des périmètres d’intervention.
En effet, le groupe est présent dans plusieurs pays et propose un large éventail de produits et de garanties .
A mon sens, les qualités requises d’un actuaire sont la rigueur, des compétences en statistiques / modélisation et de plus en plus un savoir en Data Science.
Bonne fin de journée,
vendredi, décembre 11, 2020
Fatoumata S.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
samedi, décembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, savez vous si sur votre type d'activité, AXA prend des stagiaires (2 mois d'été 2ème année d'école de commerce)Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXAComment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?