Photo de J’ai eu l’occasion de postuler à plusieurs reprises, à différentes périodes, mais je n’ai jamais de retour, même négatif

J’ai eu l’occasion de postuler à plusieurs reprises, à différentes périodes, mais je n’ai jamais de retour, même négatif

Photo de Marie
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tina M. a posé une question à Marie B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 2, 2025

Dernière révision: jeudi, octobre 23, 2025

Photo de Marie B.

Marie B.

Chargée de Recrutement

Bonjour,

Si vous n’avez jamais été contacté.e, cela signifie très certainement que votre profil ne correspond pas au profil recherché. Je vous invite à bien lire la fiche de poste et à postuler uniquement si vous pensez avoir les compétences requises.

Bon courage pour vos recherches !

jeudi, octobre 23, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? Cordialementbonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, Est-ce mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature à laquelle on a pas eu de retour?Bonjour, je cherche à  récupérer mon identifiant pour me connecter à  la page recrutement. Il semble y avoir un bug.Bjr,suite à  un refus,vous notez que mon CV correspond à  un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, suite à  un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à  été prise. Puis je retenter ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à  une candidature ?Bonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Ayant eu un refus il y a 3 Ans je peux encore postuler !?Bonjour j'ai postulé des offres de stages dans le domaines Data Analyst mais toujours pas de retour?Je consulte le Site recrutement mais aucune ne me correspond par rapport à  la localisationje souhaite poster ma candidature au poste de responsable de la communication mais ne parviens pas à  télécharger mon CV