Bonjour j'ai postulé des offres de stages dans le domaines Data Analyst mais toujours pas de retour?
Informations supplémentaires
Comment ça se passe le processus de recrutement?
Alpha Oumar F. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
Chef de Projets Early & Campus Management
Bonjour Alpha Oumar, merci pour votre question. Le processus de recrutement est composé d'un premier entretien avec un recruteur. Si vos compétences et vos exigences correspondent, un mois plus tard au maximum, vous passerez un second entretien avec un manager :)
mardi, octobre 19, 2021
Alpha Oumar F.
Merci de votre réponse, j'aimerais savoir sa prend combien de temps pour répondre aux candidats?
mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
Le délai est d'environ un mois :)
mardi, octobre 19, 2021
Alpha Oumar F.
D'accord moi je pense j'ai merdé quand je postulais j'ai pas mis de lettre de motivation et je vois que ça compte beaucoup chez vous.
mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
La lettre de motivation est effectivement important dans la mesure où elle permet d'attester de la bonne compréhension de la fiche de poste. Je ne pense pas que ce soit un critère propre à AXA
mardi, octobre 19, 2021
Alpha Oumar F.
D'accord merci, j'espères qu'ils tiendrons courants de mes compétences mis sur mon CV et pas le fait que j'ai pas mis une lettre de motivation.
mardi, octobre 19, 2021
Alpha Oumar F.
Juste une chose j'aurais aimé continuer avec vous notre conversation sur Linkedln pour m'aider sur mes recherches de stages chez AXA si sa vous dérange pas évidement?
mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
Dans un premier temps, je vous conseille de consulter ces rubriques présentes sur notre site de recrutement qui vous permettront de vous démarquer : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature
Aucun problème pour continuer notre discussion sur Linkedin
mardi, octobre 19, 2021
Alpha Oumar F.
MERCI VRAIMENT :)
et c'est quoi votre identifiant Sur Linkedln?
mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
Merci à vous :) http://linkedin.com/in/pierre-meyer-9847891a1
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.