Photo de J'aimerais savoir si mon CV est bien structuré et bien présenté par rapport à ce que vous recruteurs cherchiez .

J'aimerais savoir si mon CV est bien structuré et bien présenté par rapport à ce que vous recruteurs cherchiez .

Photo de Fanny
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Belviane Fortune N. a posé une question à Fanny D.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, mars 18, 2025

Dernière révision: mercredi, mars 19, 2025

Photo de Fanny D.

Fanny D.

Conseillère en développement R.H. et recrutement

Bonjour, pour obtenir des conseils sur la structuration et la présentation de votre CV, je vous invite à consulter l'Espace Conseils sur notre site de recrutement à l'adresse suivante : recrutement.axa.fr. Vous y trouverez de nombreux conseils pour préparer votre CV et votre candidature de manière générale.

mercredi, mars 19, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postulébonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Un rôle basé à  paris m’interesse. Est ce possible de postuler avec un CV en anglais ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bjr,suite à  un refus,vous notez que mon CV correspond à  un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?