Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplôme
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
je passe actuellement une formation de secrétaire
Delphine H. a posé une question à AXA
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 31, 2017
Dernière révision: mardi, février 7, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Delphine, cela dépend du poste auquel vous candidatez ! Avoir un diplôme est souvent recommandé, voir indispensable selon certains postes comme en actuariat par exemple. Il peut toutefois y avoir des exceptions au regard de votre expérience. Bref, n'hésitez pas à candidater !
mardi, février 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?bonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?recrutez vous dans les métiers d'expertise sans diplôme mais avec un profil expérimenté? si non avez vous un minimum?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? Merci