Photo de Un rôle basé à paris m’interesse. Est ce possible de postuler avec un CV en anglais ?

Un rôle basé à paris m’interesse. Est ce possible de postuler avec un CV en anglais ?

Photo de Sarah
Photo de Cécile
2 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite postuler pour un poste basé à paris après plusieurs années passées en Angleterre. Est ce possible de postuler avec un CV en Anglais?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mars 31, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 1, 2020

Photo de Sarah N.

Sarah N.

Consultante en recrutement Axa Santé Collective

Bonjour, En effet, vous pouvez postuler avec un CV en anglais. Maintenant, il est toujours préférable d'avoir également une version en Français. Bonne journée,

mercredi, avril 1, 2020

Photo de Cécile D.

Cécile D.

Talent Acquisition Leader - Asia & Europe

Bonjour, Oui vous pouvez. Cependant, je rejoins ma collègue, n'hésitez pas à traduire votre CV cela vous aidera pour de futures candidatures. Bien à vous,

mercredi, avril 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Comment peut-on obtenir un entretien sur Bordeaux, Mérignac ou Pessac pour une licence professionnelle?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Bonjour,la lettre de motivation devraient elle être rédigées en français ou en anglais pour les postes de consultant?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?J'ai trouvé une annonce en anglais sur LinkedIn (j'habite en Irlande). Est-ce que vous acceptez les CV en anglais?Je parle couramment l'anglais mais mon niveau français est B1/B2. Je peux poser ma candidature au program actuaire?Une personne avec une année d'expérience peut-elle postuler au Graduate Program?