Photo de Bonjour, serait-il possible de déposer un dossier de gestion de paie en stage non rémunéré ?

Bonjour, serait-il possible de déposer un dossier de gestion de paie en stage non rémunéré ?

Photo de Aicha
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Étant en formation professionnelle de gestion de paie, je suis actuellement à la recherche d’un stage non rémunéré en tant que gestionnaire de paie, ce serait pour une durée de 6 semaines du 12/05-20/06. Je vous remercie d’avance pour votre réponse et vous souhaite une excellente journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Aicha D.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, mars 16, 2025

Dernière révision: vendredi, mars 21, 2025

Photo de Aicha D.

Aicha D.

Chargée de recrutement - Famille Assurance (Régleur de Sinistres)

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour AXA. Dans le cadre de nos engagements en faveur de l’égalité des chances et pour une gestion qualitative de vos données personnelles, nous encourageons les candidats à postuler principalement via notre site https://recrutement.axa.fr.

Aussi, je vous invite à candidater directement à une offre (les éléments transmis par mail ne pouvant être pris en compte) ou à effectuer une candidature spontanée via notre site.

Je vous souhaite de trouver rapidement le poste qui correspond à vos aspirations.

Cdt.

vendredi, mars 21, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à  plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Auriez-vous des opportunités de postes en Souscription pour des collaborateurs ayant des expériences en indemnisation ?