Photo de Bonjour, serait-il possible de déposer un dossier de gestion de paie en stage non rémunéré ?

Bonjour, serait-il possible de déposer un dossier de gestion de paie en stage non rémunéré ?

Photo de Aicha
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Étant en formation professionnelle de gestion de paie, je suis actuellement à la recherche d’un stage non rémunéré en tant que gestionnaire de paie, ce serait pour une durée de 6 semaines du 12/05-20/06. Je vous remercie d’avance pour votre réponse et vous souhaite une excellente journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Aicha D.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, mars 16, 2025

Dernière révision: vendredi, mars 21, 2025

Photo de Aicha D.

Aicha D.

Chargée de recrutement - Famille Assurance (Régleur de Sinistres)

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour AXA. Dans le cadre de nos engagements en faveur de l’égalité des chances et pour une gestion qualitative de vos données personnelles, nous encourageons les candidats à postuler principalement via notre site https://recrutement.axa.fr.

Aussi, je vous invite à candidater directement à une offre (les éléments transmis par mail ne pouvant être pris en compte) ou à effectuer une candidature spontanée via notre site.

Je vous souhaite de trouver rapidement le poste qui correspond à vos aspirations.

Cdt.

vendredi, mars 21, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées