Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponse
1 réponse
89 vues
Informations supplémentaires
Pouvez-vous me donner votre email pour que je puisse envoyer mon CV suivi d'une lettre de motivation ?
Jamila L. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Stage
Date: lundi, décembre 19, 2016
Dernière révision: lundi, décembre 19, 2016
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Jamila,
Je sais que plusieurs stages de fin d'études ont été réalisés dans le service recrutement du réseau.
Cela constitue souvent un bon tremplin pour envisager ensuite un passage en tant qu'inspecteur commercial au sein du réseau.
Pour postuler, c'est via le site carrières d'AXA; https://recrutement.axa.fr
Bonne chance
Q.
lundi, décembre 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Bonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, y a-t-il une taille maximale pour nos réponses aux questions sur notre motivation, pour postuler au graduate ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Bonjour, il y-a t'il une possibilité de décrocher un CDI vers la fin de stage?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?un stage de fin d'étude pour être inclus dans ce programme ?Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci