Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?
2 réponses
158 vues
Informations supplémentaires
J'ai une excellente connaissance des marchés et de la partie réglementaire.
Mabrouk J. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 5, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 5, 2019
Amine M.
Actuaire
Bonjour Mabrouk,
Toutes nos offres à pourvoir sont publiées sur le site de recrutement AXA: https://recrutement.axa.fr/ .
Je vous invite à regarder régulièrement le site car nous proposons des opportunités de stage tout au long de l'année.
Bon courage !
vendredi, avril 5, 2019
Cécile B.
Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance
Bonjour Mabrouk !
Merci beaucoup pour votre intérêt pour le groupe AXA !
En complément de la réponse d'Amine, votre profil et vos connaissances ont des chances d'intéresser un manager pour un stage, en effet !
Nos offres à pourvoir sont sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/
J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied :)
Bonne candidature !
vendredi, avril 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousActuellement en Lp banque finance assurance je souhaite intégrer un master finance en alternance . Recrutez vous ?Bonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciJe souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesBonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?