Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?
2 réponses
158 vues
Informations supplémentaires
J'ai une excellente connaissance des marchés et de la partie réglementaire.
Mabrouk J. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 5, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 5, 2019
Amine M.
Actuaire
Bonjour Mabrouk,
Toutes nos offres à pourvoir sont publiées sur le site de recrutement AXA: https://recrutement.axa.fr/ .
Je vous invite à regarder régulièrement le site car nous proposons des opportunités de stage tout au long de l'année.
Bon courage !
vendredi, avril 5, 2019
Cécile B.
Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance
Bonjour Mabrouk !
Merci beaucoup pour votre intérêt pour le groupe AXA !
En complément de la réponse d'Amine, votre profil et vos connaissances ont des chances d'intéresser un manager pour un stage, en effet !
Nos offres à pourvoir sont sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/
J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied :)
Bonne candidature !
vendredi, avril 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées