Photo de Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?

Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?

Photo de Jean-Paul
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en conseiller en accessibilité et je suis interessée par le secteur de l'inclusion dans les entreprises et plus particulièrement le conseils aux employeurs, aux personnes en situation de handicap et le maintien dans l'emploi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Paul G.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, octobre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Jean-Paul G.

Jean-Paul G.

RESPONSABLE MISSION INCLUSION

Bonjour, Chez AXA on cultive la différence, notre démarche d'inclusion vis à offrir à chacun un environnement permettant d'exprimer ses différences, ses talents, ses idées, son énergie et apporter le meilleur de soi dans des projets communs. Malheureusement, mon organisation ne me permet pas d'accueillir un stagiaire pour la durée proposée. Cependant, vous pouvez m'adresser votre Cv à l'adresse e-mail suivante: [email protected]. Ainsi je pourrais le faire suivre à mon réseau de partenaires. Qu'en-pensez-vous ? Bien à vous, Jean-Paul G.

mercredi, octobre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?