Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en conseiller en accessibilité et je suis interessée par le secteur de l'inclusion dans les entreprises et plus particulièrement le conseils aux employeurs, aux personnes en situation de handicap et le maintien dans l'emploi.
Anonyme a posé une question à Jean-Paul G.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, octobre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Jean-Paul G.
RESPONSABLE MISSION INCLUSION
Bonjour,
Chez AXA on cultive la différence, notre démarche d'inclusion vis à offrir à chacun un environnement permettant d'exprimer ses différences, ses talents, ses idées, son énergie et apporter le meilleur de soi dans des projets communs.
Malheureusement, mon organisation ne me permet pas d'accueillir un stagiaire pour la durée proposée. Cependant, vous pouvez m'adresser votre Cv à l'adresse e-mail suivante: [email protected]. Ainsi je pourrais le faire suivre à mon réseau de partenaires. Qu'en-pensez-vous ?
Bien à vous,
Jean-Paul G.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vouscomment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Bonjour, il y-a t'il une possibilité de décrocher un CDI vers la fin de stage?