Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en conseiller en accessibilité et je suis interessée par le secteur de l'inclusion dans les entreprises et plus particulièrement le conseils aux employeurs, aux personnes en situation de handicap et le maintien dans l'emploi.
Anonyme a posé une question à Jean-Paul G.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, octobre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Jean-Paul G.
RESPONSABLE MISSION INCLUSION
Bonjour,
Chez AXA on cultive la différence, notre démarche d'inclusion vis à offrir à chacun un environnement permettant d'exprimer ses différences, ses talents, ses idées, son énergie et apporter le meilleur de soi dans des projets communs.
Malheureusement, mon organisation ne me permet pas d'accueillir un stagiaire pour la durée proposée. Cependant, vous pouvez m'adresser votre Cv à l'adresse e-mail suivante: [email protected]. Ainsi je pourrais le faire suivre à mon réseau de partenaires. Qu'en-pensez-vous ?
Bien à vous,
Jean-Paul G.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées