Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Mon stage peut être répartit sur plusieurs mois ou alors un mois complet.
Céline A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 17, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gwendaline K.
Recrutement
Bonjour Céline,
L'ensemble des stages ouverts sont sur notre site recrutement: https://recrutement.axa.fr/.
Je te laisse en prendre connaissance et postuler si une offre retient ton attention et répond à tes attentes.
Cordialement
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour,