Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Mon stage peut être répartit sur plusieurs mois ou alors un mois complet.
Céline A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 17, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gwendaline K.
Recrutement
Bonjour Céline,
L'ensemble des stages ouverts sont sur notre site recrutement: https://recrutement.axa.fr/.
Je te laisse en prendre connaissance et postuler si une offre retient ton attention et répond à tes attentes.
Cordialement
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?proposez-vous de stage d'immersion ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Bonjour, il y-a t'il une possibilité de décrocher un CDI vers la fin de stage?