Actuellement mandataire d'assurance depuis 3 ans,est ce que déjà c'est envisageable de passer de mandataire à salarié ?
6 vues
Audrey B. a posé une question à Stéphane C.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, février 11, 2025
Dernière révision: lundi, mars 3, 2025
Stéphane C.
Inspecteur Commercial Réseau AXA Epargne et Protection
Bonjour Audrey,
il n'est pas possible de passer d'un statut de mandataire (indépendant) à un statut de salarié. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre IMC si vous souhaitez des informations complémentaires.
Bonne journée.
lundi, mars 3, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?Est il possible de s’être souscripteur assurance collective prévoyance santé avec un master en droit des assurances ?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?Chère Madame, àtant en reconversion professionnelle, proposez-vous des CQP dans le domaine des assurances ?Cordialement