Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?
1 réponse
227 vues
Guillaume K. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, octobre 27, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 28, 2019
Hervé C.
Agent Général
Bonjour, Ce n'est pas une obligation, le métier d'agent général, est un métier de management, de commercial, de gestionnaire. IL y a une formation d'environ 4 mois qui vous serait octroyé si vous étiez recruté. Bon projet à vous
lundi, octobre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Est ce que mon expérience et mes études au Québec sont reconnues en assurance de dommage ?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?Est il possible de s’être souscripteur assurance collective prévoyance santé avec un master en droit des assurances ?