Photo de Chère Madame, Étant en reconversion professionnelle, proposez-vous des CQP dans le domaine des assurances ?Cordialement

Chère Madame, Étant en reconversion professionnelle, proposez-vous des CQP dans le domaine des assurances ?Cordialement

1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

Je suis âgée de 42 ans et ai 16 ans d'expérience dans le notariat et 9 mois dans le domaines des assurances.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marianne K. a posé une question à AXA

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour Marianne, AXA propose des formations en interne, en école de formation ou en CQP pour l'ensemble de ses métiers. Nous proposons une formation sous forme de Certificat de Qualification Professionnelle pour le métier de Conseiller commercial itinérant par exemple. Je vous invite à consulter notre site de recrutement pour connaître nos métiers et ainsi, postuler si l'un d'entre eux qui suscite votre intérêt. Ainsi, vous pourrez échanger sur le dispositif de formation proposé lors d'un échange avec le service Recrutement. Je vous souhaite une belle journée et peut-être à bientôt chez AXA ! Manon.D

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées