Photo de Chère Madame, Étant en reconversion professionnelle, proposez-vous des CQP dans le domaine des assurances ?Cordialement

Chère Madame, Étant en reconversion professionnelle, proposez-vous des CQP dans le domaine des assurances ?Cordialement

1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

Je suis âgée de 42 ans et ai 16 ans d'expérience dans le notariat et 9 mois dans le domaines des assurances.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marianne K. a posé une question à AXA

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour Marianne, AXA propose des formations en interne, en école de formation ou en CQP pour l'ensemble de ses métiers. Nous proposons une formation sous forme de Certificat de Qualification Professionnelle pour le métier de Conseiller commercial itinérant par exemple. Je vous invite à consulter notre site de recrutement pour connaître nos métiers et ainsi, postuler si l'un d'entre eux qui suscite votre intérêt. Ainsi, vous pourrez échanger sur le dispositif de formation proposé lors d'un échange avec le service Recrutement. Je vous souhaite une belle journée et peut-être à bientôt chez AXA ! Manon.D

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Actuellement en Lp banque finance assurance je souhaite intégrer un master finance en alternance . Recrutez vous ?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Bonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - CécileUne reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bts NDRC ou MCO(nouveau MUC) lequel est le plus adapté au domaine des assurances?