Photo de Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6  ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?

Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?

Photo de Mélina
1 réponse
91 vues

Informations supplémentaires

Mon profil : bac +5 commerce et vente 6 ans d'expérience commerciale en tant que chef de secteur GMS dans l'industrie agro alimentaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, août 12, 2019

Dernière révision: mardi, août 13, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez au Groupe AXA. Si vous avez 6 ans d’expérience commerciale, il serait dommage de ne pas vous appuyer sur vos compétences commerciales pour votre prochain poste. Chez AXA, nous avons plusieurs métiers dans ce domaine : Conseiller Commercial, Agent Général d'Assurance, Agent Prévoyance et Patrimoine etc... Retrouvez toutes les fiches métiers et témoignages sur recrutement.axa.fr/developpement-commerc… Pour ces postes, la formation assurantielle est prévue dans votre intégration. En revanche si vous souhaitez effectuer un métier propre à l'assurance comme souscripteur ou régleur de sinistres, une reprise d'étude est fortement à envisager. Bien à vous,

mardi, août 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?AXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?Mercibonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?