Mon espace candidat indique que ma candidature est en cours, mais j'ai reçu un mail de refus. Est-ce une erreur ?
2 réponses
20 vues
Informations supplémentaires
Récemment diplômée en Data Engineering, j’ai postulé à plusieurs offres de Data Analyst/Data Engineer pour jeunes diplômés chez AXA, mais je n'ai pas été convoquée en entretien. Pourriez-vous m'indiquer si des points de ma candidature sont à améliorer pour mieux correspondre à vos attentes ?
Rania B. a posé une question à IT
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, octobre 18, 2024
Dernière révision: vendredi, octobre 18, 2024
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Merci pour votre message, pouvez-vous nous transmettre votre adresse mail afin de vérifier le statut de votre candidature.
Bien à vous.
vendredi, octobre 18, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? Cordialementbonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, Est-ce mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature à laquelle on a pas eu de retour?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Le de délai de réponse court à compter de la date limite de candidature ou de la réception du dossier de candidature?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Ayant eu un refus il y a 3 Ans je peux encore postuler !?