Photo de Peut-on postuler pour 2025 en tant que conseiller commercial?

Peut-on postuler pour 2025 en tant que conseiller commercial?

Photo de Quentin
Photo de Stéphane
3 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Commercial Vente

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 25, 2024

Dernière révision: vendredi, juin 28, 2024

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Inspecteur Commercial Réseau AXA Epargne et Protection

Bonjour, Bien sûr ! Et, si vous le souhaitez, vous pouvez le faire dès maintenant ! Vous trouverez sur recrutement.axa.fr le détail des offres pour le poste de Conseiller Commercial. Vous pourrez y postuler ! Belle journée à vous.

jeudi, juin 27, 2024

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour, Je vous invite à postuler dès aujourd'hui en effet. Nous prenons le temps de construire un projet abouti avec nos candidats et cela ne se fait pas du jour au lendemain, donc profitez d'avoir un peu de temps devant vous pour anticiper. Bonne chance !

jeudi, juin 27, 2024

Photo de Hervé C.

Hervé C.

Agent Général

Bonjour, Effectivement vous pouvez postuler dés maintenant car le cursus de recrutement peut prendre un peu de temps, vous pouvez aussi suivant le lieu ou vous souhaitez travailler postuler directement auprès des agents généraux de votre secteur qui recrute sans que les postes soient indiqués sur axa.fr car nous sommes des indépendants. Pour rappel les Agents Généraux sont les seuls a faire aussi bien de la Banque, de l'Assurance (auto, habitation, etc. ), des placements, etc. Bonne recherche à vous !

vendredi, juin 28, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Est-il possible de postuler à une offre déjà présente sur le site pour une intégration en septembre 2020 ?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?