Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Connaissance produit Necessité de conquête client Capacité de communication attendu Attitudes professionnels
Kéni P. a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 2, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Kéni,
Des qualités de relationnelles, d'organisation et de pugnacité sont essentielles.
Vous pouvez retrouvez toutes les informations sur le métier de conseiller commercial sur https://recrutement.axa.fr/conseiller-aep avec notamment le témoignage vidéo de Guillaume.
Si vous avez d'autres questions sur le métier, n'hésitez à les poser à Marilyse L.
Bien à vous
mardi, octobre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Organisation de la formation conseillers recrutement ?Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Comment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? Mercije passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?