Photo de Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?

Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?

Photo de Laetitia
1 réponse
87 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de Laetitia R.

Laetitia R.

Chargée de recrutement - Famille Actuariat

Bonjour,
Si vous êtes jeune diplômée d’université, d’école de commerce, d'ingénieur ou d’actuariat, vous pouvez tout à fait postuler à notre Graduate Program 2020.
Retrouvez toutes les informations sur la page Graduate Program : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program
Bonne journée,

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? Mercije désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Est-il possible de postuler à une offre déjà présente sur le site pour une intégration en septembre 2020 ?Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? Mercij'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?