Photo de Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !

Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !

Photo de Mélina
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Daphnée, J'ai été diplômée d'école de commerce en octobre dernier et j'aurais aimé savoir s'il m'était possible de postuler au graduate program 2020. Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Le Graduate Program 2020 est ouvert à tous les jeunes diplômés d'une formation BAC+ 5, issus d’université, d’école de commerce, d'ingénieur ou d’actuariat Retrouvez toutes les informations sur la page Graduate Program : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program Bonne journée,

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? Mercije désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationBonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci