Bonjour Marilyse, pouvez-vous me citer un exemple de challenges commerciaux que vous avez relevé chez Axa ?
1 réponse
6 vues
Edna R. a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, février 22, 2024
Dernière révision: jeudi, février 22, 2024
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Edna,
Oui bien sûr.
J’ai remporté plusieurs voyages régionaux ou nationaux (avec notamment des destinations comme Miami, Cuba ou Dubaï).
Il y a plusieurs fois par an des challenges financiers, ce sont des temps forts où l’on peut avoir des rémunérations supplémentaires.
Tous les ans il y a également la désignation des membres du Club Excellence (des réunions sur des sujets privilégiés réservés aux membres).
Bref AXA sait valoriser ses talents commerciaux, si vous aimez relever des défis : AXA est l’entreprise qu’il vous faut 😉
Belle journée !
jeudi, février 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour avez vous actuellement chez AXA des postes de responsable marketing et sponsoring sportif ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?à l'intention de Madame Marylise L., Ambassadrice, Secteur métier, Service et relation Client, Chargée de Clientèle AXA?Bonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelQu'est-ce qui vous fait dire que Axa vous propose un plan de carrière personnalisé ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. Merci